Secrétaire

  • CDDI
  • Redon

Site La Fédé

Description du poste

Lever le rideau est un chantier d’insertion créé par la Fédé en 1999. L’équipe, composée de 17 salariés, met ses compétences au service de projets artistiques et culturels. Ses domaines de spécialisation sont :

  •  La conception et confection de décors
  • La création et production d’objets et accessoires (textiles, jeux, etc…)
  • La confection et la location de costumes pour tous
  • La réalisation de signalétique
  • L’animation du centre-ville de Redon pour les fêtes de Noël

Mission proposées

  • Gestion administrative du personnel : plannings, suivi horaires/congés/absences
  • Comptabilité : suivi de caisses, devis, facturation des clients, suivi factures des fournisseurs, suivi bancaire
  • Accueil physique/téléphonique des clients et des visiteurs
  • Transmission de communications téléphoniques, des mails, du courrier
  • Mise à jour de documentations internes
  • Préparation et compte-rendu de réunion
  • Classement et archivage
  • Mise à jour planning de production
  • Gestion de stock bureautique

Compétences valorisables

  • connaissances des logiciels Word et Excel
  • utilisation d’internet
  • sens de l’organisation et travail en équipe

Conditions générales

  • contrat d’insertion (CDDI) de 26h, 6 mois renouvelable 3 fois
  • Horaires de travail : lundi au jeudi,  de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à agathe.corbineau@lafede.fr